Construite en 1860 avec un extérieur traditionnel, Kew House a été reconvertie en maison d'hôtes conviviale, stylée et contemporaine, sans perdre son caractère traditionnel. L'organisme AA nous a décerné cinq étoiles et le statut “Hautement recommandé” pour nos services et nos standards, ce qui signifie que nous sommes dans les 10 % de tête des maisons d'hôte au Royaume-Uni. Lors de votre visite à Kew House, vous aurez l'assurance de bénéficier d'un service personnalisé et de nos connaissances locales, pour une visite agréable d'Edimbourg. Kew House s'apparente à un « bed and breakfast » de luxe, détenu et exploité personnellement par Ian Hamilton et Alan Gray. Les chambres sont décorées dans un style actuel et disposent de tous les petits luxes à disposition dans des hôtels plus vastes. Nous servons de la restauration légère et nous offrons un accès Internet gratuit avec large bande passante et le Wi-Fi dans toutes les chambres. Un petit-déjeuner varié, préparé à partir de produits locaux, est inclus dans le prix et vous pourrez choisir parmi de nombreuses options végétariennes. Vous aurez également une place de stationnement gratuite et sécurisée. Nous sommes à 15 minutes à pied (trajet facile) de Princes Street, ce qui fait de notre maison d'hôtes un lieu idéal pour visiter Édimbourg ou explorer le centre de l'Écosse et les Highlands du Sud. Le bus d'aéroport numéro 100 vous dépose juste en face de notre établissement à l'arrêt West Coates.

Toutes les six chambres sont individuelles et d'une propreté exemplaire. Elles disposent d'une salle de bains complète, d'un plateau gratuit de thé et de café avec des biscuits cuisinés à la main, de sherry et de chocolat offerts à votre arrivée, d'une télévision à écran plat avec des accessoires de toilette luxueux qui donnent la touche finale à l'atmosphère. Les chambres de première catégorie sont plus grandes et ont également un minibar. Nous pouvons proposer une chambre à lits jumeaux, deux chambres standard pour deux personnes, une chambre pour deux personnes de première catégorie, une chambre pour une personne et une chambre familiale de première catégorie pour trois personnes. Tous les lits à deux personnes sont king-size.

Nous proposons également l'appartement Balbirnie, adjacent à Kew House, pour offrir davantage d'espace et d'intimité à nos hôtes. Cet appartement est équipé selon les mêmes standards que Kew House. Il est doté d'un salon avec une cuisine américaine et une salle à manger au rez-de-chaussée, ainsi que d'une chambre pour deux personnes avec un lit king-size, d'une chambre pour une personne et d'une salle de bains complète à l'étage. La place de stationnement incluse dans l'offre est privative. Le prix comprend un petit-déjeuner continental et un service quotidien de femme de chambre. Le séjour à l'appartement doit durer 2 nuits au minimum. Veuillez utiliser notre système d'information sur les disponibilités et de réservation sécurisée sur ce site Internet, afin d'avoir l'assurance d'obtenir nos meilleurs prix. L'établissement Kew House and Apartments a hâte de vous accueillir à Édimbourg et en Écosse.